Camping en Vendée

 

Vacances touristiques en Vendée

La Vendée est un département où il fait bon s’attarder…

La féérie du parc du Puy du Fou mérite vraiment votre attention. Son parcours et sa cinéscénie le soir devrait vous laisser un souvenir impérissable.
A quelques kilomètres de notre camping, la commune de Saint Jean de Monts vous propose son golf régulièrement classé parmi les 30 plus beaux parcours français, le golf de st Jean de Monts est avant tout un site naturel exceptionnel.

Peut-on parler de vacances sans flânerie sur les marchés locaux ? Les plus belles découvertes de produits locaux ont souvent lieu sur les marchés.
Trois marchés proches vous permettront donc chaque jour d’acheter des produits frais ou du terroir. Le Marché de Sion (tous les mardis et vendredis matins de l'année), le Marché de Saint Hilaire de Riez (tous les jeudis et dimanches matins de l'année), le Marché des Mouettes (Les lundis et samedis matin et mercredis après-midi en juillet-août).

La Vendée est un département où il fait bon savourer…

N’hésitez pas durant votre séjour en camping à déguster la sardine de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, les moules de bouchot des Pays de la Loire...
N’oubliez pas de glisser dans vos bagages de retour la traditionnelle brioche ou gâche vendéenne et quelques bocaux de mogettes…